Mesdames, Messieux, chers adhérents
La municipalité nous a transmis le 13 aout 2022 un communiqué et un arrêté concernant les restrictions de l'usage de l'eau en Charente Maritime
Documents :
¤ Arrêté préfectoral ==>
arrete.pdf
¤ Comminqué de presse ==>
communique.pdf