CONCERT HOMMAGE À OTIS REDDING PAR SOUL KAYS

Ajouter au calendrier

• Espace Multi-Loisirs
Espace Multi-Loisirs Rue Piere-Sibard 17570 - LES MATHES,

Le 10 décembre 1967, au sommet de sa gloire, Otis Redding nous quittait dans un terrible accident d'avion. A l'occasion des cinquante ans de sa disparition, Soul Kays décide de rendre hommage à ce monstre sacré de la musique soul. Deux cuivres rejoignent le groupe pour présenter un concert-spectacle inédit. Le répertoire est composé exclusivement de morceaux emblématiques de "Mr Pitiful", retraçant pendant 1h20 l'ensemble de sa carrière fulgurante. Avec énergie et bonne humeur, les 7 musiciens vont vous faire voyager au coeur du Memphis des années 60 et des studios Stax Record.

Billetterie sur place le soir du spectacle:
- Tarif 10€
- Tarif réduit 7€: scolaires - étudiants - demandeurs d'emploi - tarif groupe pour les membres d'une association de la commune à partir de 10 personnes
- Gratuit moins de 12 ans