CONCERT DU CHOEUR GOSPEL DE LA ROCHELLE

Le 14/10/2017 à 21:00

Ajouter au calendrier

Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte, Les Mathes

Les chants du gospel et les negro-spirituals, imprégnés de valeurs humanistes de fraternité, de paix et d’espoir, trouvent aujourd’hui encore leur pertinence dans les cultures du monde. Vivre un concert de gospel, c’est partager un moment fort d’émotion autour de ces valeurs. Le public ne s’y trompe pas : il est nombreux et enthousiaste pour ces événements, toutes générations confondues. Depuis 1997, le Choeur Gospel de La Rochelle, dirigé par Patrick Papineau, donne de nombreux concerts. C’est avec enthousiasme que ces cinquante à soixante choristes partagent avec le public leur bonheur de chanter.

Spectacle soutenu par le département de la Charente-Maritime.

Billetterie sur place le soir du spectacle:
- Tarif 10€
- Tarif réduit 7€: scolaires - étudiants - demandeurs d'emploi - tarif groupe pour les membres d'une association de la commune à partir de 10 personnes
- Gratuit moins de 12 ans

Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte, Les Mathes